Urban Running – 2008

21.02.2008 – 22.03.2008
Marks Blond Project R.f.z.K, Bern, CH
Exhibition slideshow – Diaporama de l’exposition

Exhibited works – Pièces exposées:

La première série thématique – Part I – proposé par le «New Space» questionne sa propre évolution par rapport au nouvel endroit géographique dans la ville. L’espace d’art contemporain se situe dans un endroit urbain très fort de Berne, à la jonction entre la Reithalle, le Bollwerk et la gare. «Urban Running» signifie une expérience physique et une interrogation de l’espace public.

Le nouvel espace est ouvert comme laboratoire et lieu de travail pour des artistes et collectifs sélectionnées par Marks Blond R.f.z.K. qui eux, travaillent dans les domaines d’art conceptuel et des nouveaux médias, ayant un engagement vis-à-vis des enjeux politiques et sociaux. Les interventions doivent prendre en considération le nouvel espace dans son contexte, en réagissant à des sujets comme l’endroit géographique, les connexions sociales et autres, le voisinage où encore l’atmosphère générale de la situation urbaine.

Marks Blond